• Résumé mon manga

     

    Résumé mon manga

    Une photographe renommée ce baladait dans les rues pour prendre pleins de photos : de tout et de rien ,paysage comme des personnes pour ensuite les reproduire sur une feuille . Un simple plaisir ,un bonheur qu'elle a choisi . Ce serai trop facile si cela restait comme cela et bien figurer vous que sa vie changera le jour ou un homme charmant la rencontrera par pur hasard dans un café ou une passion sera partagée....

     

     

    Petite note : je ferais quelques planches si j'y arrive mais ne vous inquiéter pas je ferai aussi une partie "roman" pour que ce soit plus simple surtout si je ne peux faire ces planches avec un logiciel particulier (Manga Studio) qui est assez compliquer et en Anglais aussi ce qui ne facilite pas les choses . 

     

    #MissJap

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :