• Poème de passage ~

    Poème de passage ~

    Je regrette pas mes choix
    Des gens m’ont tendu la main
    J’ai vu et j’ai détourné le regard

    J’ai pas choisis de rentrer dans la ronde de ceux
    Qui vivent leur vies de façon vagabonde
    Même si je chute bien trop souvent
    Même si je navigue à contre vent
    Autant de joie que de tourments
    Que je subis à mes dépends...

    On m’avait dit tu déposeras les armes
    Les mêmes que j’ai brandit
    Quand vous attendiez mes larmes

    A contre sens d’un vent
    Porteur de bonnes nouvelles
    Les pieds sur terre
    Comment devenir Solide?
    Comment devenir libre ?

    Pas si facile
    Je cherche sans cesse le bonheur
    Qui semble être en exile
    Ma différence les déranges
    Même si je suis a bout de souffle
    Que je prends les mauvais départs
    Aussi pénible soit ma course
    Je suis animé par la victoire
    M’attendez pas au détour de vos chemins
    Je n’y serais pas
    Ainsi soit mon destin

    Face à ces gens et leurs offenses
    De leurs idées de ce qu’ils pensent
    A contre sens d’un vent violant
    Je suis ce que je suis
    et j'en suis fière

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :